AS PLAILLY : site officiel du club de foot de PLAILLY - footeo

VETERANS : COUPE REMISE AU WEEK END PROCHAIN

19 février 2010 - 22:34

Les 1/16 ème de finale programmés ce week end sont reportés au week end prochain
COMMUNIQUE

En raison de l’état actuel des terrains et compte tenu des prévisions météorologiques, le District Oise de Football a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles des championnats Jeunes à 11 ainsi que la coupe St Lucien et sa Consolante prévues ce week-end des 20 et 21 Février 2010.

Seules sont maintenues les rencontres Seniors, le Challenge Henri Guérin et le Futsal.

En cas d'arrêté municipal, sauf avis de remise officielle du District, les équipes et les arbitres devront se déplacer, ceci en application de l'article 23 du règlement particulier de la Ligue de Picardie. Les arbitres des rencontres seront les délégués officiels du D.O.F. pour juger de l'état du terrain.

COUPES ST LUCIEN
La journée remise du 20/02/10 comptant pour les 1/16èmes de Finales de la Coupe st Lucien et de la Consolante de la Coupe St Lucien est fixée au Dimanche 28 Février 2010 à 10H00.