AS PLAILLY : site officiel du club de foot de PLAILLY - footeo

VETERANS FAUT-IL CHANGER LA FORMULE DE CHAMPIONNAT

19 février 2010 - 11:04

Voir les propositions et faite remonter vos remarques à votre responsable veterans

Et si demain le football Vétéran prônait sa révolution ?

Aujourd’hui, ce sont 98 équipes qui disputent le championnat vétérans au sein de notre département qui s’appellent Critérium du dimanche matin. Ce championnat a principal vocation de permettre aux « anciens » de se retrouver le weekend pour quelque part entretenir leur forme, l’amitié, la convivialité, l’esprit d’équipe et pour certains la compétition.

Malgré un championnat dans l’ensemble satisfaisant, il apparaît que par des retours d’informations, de nombreuses équipes semblent ne plus se satisfaire de la méthode mise en place et souhaiteraient une évolution plus adaptée à leurs souhaits.
Certes satisfaire tout le monde sera impossible !

La Commission du Football Diversifié a décidé par ses propositions de se tourner vers vous pour avoir votre avis à travers un questionnaire qui est annexé à ce document.

Réellement, nos propositions et vos suggestions peuvent permettre à l’ensemble des clubs de trouver la place souhaitable au sein du football Vétéran.

Maintenant, la balle (et non le ballon) est dans votre camp ! Vous voulez changer, modifier ou rester comme maintenant ; c’est VOUS qui avez la solution et non NOUS.

QUESTIONNAIRE :

1.  Quelles difficultés majeures rencontrez vous pour la bonne marche de votre équipe?
Avez-vous des idées sur l'organisation du championnat St.Lucien ou l'organisation en générale? Seriez vous favorable à un championnat avec classement et montée-descente de division? En restant dans un milieu géographique raisonnable, championnat divisant l'Oise en plusieurs parties géographiques ATTENTION…Risque de déplacement plus long dans les divisions supérieures OUI-NON Si vous avez répondu "NON" à la question N°3                                     a). Seriez vous favorable à un championnat "Foot Loisirs vétérans"?Sans classement Exemple … poule de 20 équipes (1 seul match) En restant dans un milieu géographique raisonnable                                           b). Conserver le championnat actuel? Avec classement mais sans montée-descente de division.