AS PLAILLY : site officiel du club de foot de PLAILLY - footeo

AS Plailly vainqueur de la Coupe VERVEL !

13 juillet 2016 - 17:00

Les séniors de l'AS Plailly ont gagné ce beau trophée face à Chaumont avec panache 4-1, bravos !

Nos séniors de l'AS PLAILLY ont réussi à battre avec la manière et assez largement l'équipe de CHAUMONT-EN-VEXIN qui joue à une division au-dessus de la notre.

Cette finale avait démarrer très fort, en effet, dès la 4ème minute nous avions réussi à ouvrir le score par Din et une minute après nous subissions l'égalisation de nos adversaires.

Loin d'être découragés, 15 minutes plus tard nos joueurs reprennent l'avantage par Fleury et qui allait réussir en deuxième mi-temps un doublé en marquant un fort joli but.

Notre équipe restait maître de la situation grâce à une organisation de jeu parfaitement élaboré par notre coach Heddy Clabaut.

En défense, nos joueurs étaient intraitable et avec les exploits de notre gardien Julien Gallet, aucun but ne sera plus marqué par CHAUMONT.

C'est au contraire PLAILLY qui allait agraver le score en fin de match en ponctuant la rencontre par un formidable 4 buts à 1 !